Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés par un transporteur mandaté par AirOne dans un délai de 2 jours après réception du paiement à l'adresse souhaitée par le client lors de la commande (livraison possible uniquement en suisse).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition risquent de s'appliquer à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Nous veillons particulièrement à ce que les dimensions des cartons soient appropriées et que vos articles soient correctement protégés.

Livraison en Suisse uniquement, aux conditions suivantes:
  • Livraison gratuite pour les commandes à partir de CHF 250.00
  • Frais de livraison des encombrants CHF 40.00
  • Frais de livraison en prioritaire CHF 12.00
  • Frais de livraison en économique CHF 9.00
  • Frais de livraison par le transporteur CHF 85.00

Après la livraison par le transporteur, le client doit immédiatement examiner la marchandise afin de voir les éventuels défauts et/ou dégâts. Les réclamations doivent être invoquées immédiatement, au plus tard dans les  24h suivant la réception de la commande, non seulement à l’encontre du transporteur, mais aussi à l’encontre d'AirOne Sàrl. 

Retours ou échanges

Veuillez retourner vos articles à l'adresse suivante:

AirOne Sàrl
Rue du Champ-du-Bois 20
CH-1052 Le Mont-sur-Lausanne

Les échanges ou les retours sont possibles uniquement si ces derniers sont effectués dans les 14 jours suivant la réception. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine neuf et non utilisées avec l' étiquette. Sont exclus du droit de retour les articles que nous avons commandés spécialement pour vous auprès de nos fournisseurs comme les textiles et les combinaisons néoprène. Les colis non affranchis ne seront pas accéptés et seront renvoyés à l'expéditeur, à la charge de ce dernier. Le retour se déroule aux risques et aux frais du client.

Si les articles retournés sont en parfait état, nous vous rembourserons intégralement le paiement effectué pour ces articles ou un échange sera effectué si cela est possible.

Si les articles retournées ne sont pas en parfait état, nous vous rembourserons une partie de votre paiement ou, si cela est souhaité et possible, nous conviendrons d'une solution d'échange.

Les articles soldés ou d'occasion ne sont ni repris ni échangés.

Pour les remboursements, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès avec vous. Les frais d'expédition pour les envois aller et retour ne sont pas remboursables. Les remboursements seront effectués dans un délai de 30 jour